Présentation

Notre langage corporel est l’essence même de la qualité de notre communication. C’est pourquoi il est d’une importance capitale de savoir décrypter les messages que vous envoie votre interlocuteur.

Se basant sur deux études de 1967, l’éminent psychologue Albert Mehrabian, met en lumière la « règle des 3V », servant encore de référence à la communauté scientifique, selon laquelle nos échanges avec autrui se décomposent comme suit:
- 7% Verbal (les mots)
- 38% Vocal (l’intonation et le son de la voix)
- 55% Visuel (la communication non verbale)

Ainsi, pour que les messages échangés soient qualitatifs, il convient de créer une « transaction » propice à l’échange agréable.

L’essence même de cette phase fait appel à l’empathie, au positivisme et à l’ouverture à l’autre. En d’autres termes: la séduction.

Aborder la phase de séduction en toute sérénité, c’est d’abord réapprendre à s’aimer, se refaire confiance, savoir se mettre en valeur et lâcher prise.
La séduction intervient dès l’enfance et à toutes les étapes de la vie: le tissage de l’amitié, la recherche d’un partenaire affectif, la négociation commerciale, l’environnement professionnel…

Grâce à nos stages et divers ateliers, engagez-vous dans une dynamique positive de développement personnel constructive et hautement gratifiante.

Que ce soit en coaching personnel ou par le biais de cours collectifs, grâce à des méthodes exclusives d’approche et de techniques empruntées notamment aux arts sensuels, revalorisez-vous et révélez votre potentiel à travers une démarche concrète d’épanouissement personnel.

Votre quotidien s’en trouvera immédiatement impacté, au niveau personnel mais aussi professionnel.

Follow

Get every new post delivered to your Inbox

Join other followers: